I had a dream

Publié le par Martin Luther King

on controle un allmd 

un allmd  

on demande sil a kelke chose a declarer  

il dit k il est chercheur de drogue en allmgne

on di hein  

on est pas des jambons    

vous etes douanier   

non il repond   

vs avez un chien stup   

et la il sort le gd jeu   

il dit j ai eine see hund   

eine see hund stup   

?????? on fait heinnnnnnn?????????? ms il est dingue lui   

il di k il a une otarie ki recherche la drogueeeeeeeeee et la on se concerte   

et on decide de  se rendre chez lui en allmg,e   

ce k on a pa l droit   

ms la ui   

et dc on arrive chez lui pa menootter il est libre la le *   

et en fai on arrive ds un entrepo chelou avc des czartons partt  

on demande elles st vos otaries anti drogue  

et la il di attender j vai vous montrer le tampn officiel de ma fonction la surpri on le laisses se rendre pres de cartons  

et la il court a tte vitesse et chope un magnumm   

les boules   

mshab   

hein c est koice delire on fai   

trop surpri on s fai baiser   

ms en fai une remke de mon chef k un geulard  

di  

tu voi avc tes conneries la on est ds la merde  

tu te demmerde ts seul   

ms lui ossi etai ds la merde  

ms cette phrase m a fai tilte ds la tete  

et j ai su l message secret  

ca voulai dire fonce mongar ssionon on est mort  

dc j  tente le tou pour le tt contre le fat man  

et le gun il me le pointe sur les cotes  

ms je parviens a lui prendre  

a le lancer  

ale faire rouler par terre du haut de son 1m90 et 182kg   

la j galere et ne pe lui mettre les menottes   

et mon chef ùe regarde en disan tu te demmerde  

et la  

je compren k tt a l heure y avai pas de message secret  

d c c etai vraimen un enfoirer ki m laisser ds la merde jusko couo  

ms tan bien k mal  

j l maitrise  

avc une clef de bras  

le chef disan tjs tu t demmerde t a choisi d y aller TU T DEMMERDEEEEEEE ki disai  tt le tps  

apres  

gros blanc  

on voi po d otarie  

et on arrive direct de l entrepo a sa barra  

un lieu crade a la seven un peu tu sai le gros du debut ki meur etouffer ds sespates  

un epu se style sa barrak glok  

la j dise d apppeler la polizei  

ms le chef tjs rien  

fai rien  

le gros  

a chez lui un AMI gaizounet  

et il est chelou il fai 1m60 50kg a tt cass   

cassé  

 

 

 

 

Racontez la suite… :s

Publié dans Conte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
et vive saint élé et sainte nanou!
Répondre
M
je suis fier de moi kel reve mes aieux<br /> kel reve putian je veux rever la suite des ce soir ca le ferai trop <br /> <br /> je vous donerai de mes nouvelles chocolatées ds pas lgtps<br /> <br /> et le chef ds tt ca <br /> <br /> il M EMMERDEtjs otan c est trop drole<br /> <br /> ms moi je l aime bien le chef sf qd il M EMMERDE<br /> <br /> et komm il M EMMERDE tt le tps et bien le chef je l M pas hihihihi<br /> <br /> ms bon ainsi va la vie <br /> et vive les otaries chercheuses de stup<br /> <br /> je proposerai ca a mon chef a la prochaine<br /> reunion on verra bien si il accepte ou non<br /> <br /> aller gros bisous a tous les potos du ducher du havre et des environs et vive ste Cé :)
Répondre
B
quel sacrilege! pore martin...<br /> on dirai un menbre de l'Armée de Dumbledore des Science et Technique qui a ecris ça...<br /> pourkoi plus personne ne parles ici bas? <br /> Le duché est-il mort? Ou en pleine famine pour que meme les nobles ne se préoccupe plus de l'information?<br /> Que deviens le citoyen d'execption?<br /> La chatte d'une bretonne sent elle bon LeDuk?<br /> Pas un article sur le depart imminent de notre ambassadeur et de notre baron?<br /> Tant de question que le peuple se pose et aucune reponse...<br />
Répondre
L
eh ben! il ne se passe pas grand chose, ici! on se croirait sur le livre d'or de Chope la Truite
Répondre
B
Longue vie au journal dukal!:s
Répondre