un dialogue inquiétant

Publié le par Forêt d'Automne

J’ai surpris une inquiétante discussion entre notre chez Duk et son Baron. Je pense qu’il est dans l’intérêt de tous les citoyens du Dusché d’en être informé.

Je vous laisse  juger par vous-même de la gravité de la situation…

 

 

 

Le DuK – 17:40:58 

« Rien à voir, mais juste pour vous informer de ma situation en exil : les bretons (…) m'ont fait major de ma promo (soit disant que je le mérite, j'ai bien travaillé et blablabla ... mon cul!) »

Le Baron Bidenvrac (se montrant rassurant) - 17:42:58 

 

« J'ai toujours eu toute confiance en vous mon DuK... »

Le DuK - 17:44:28  

 

« le problème étant que du coup, je commence à prendre goût à mon exil, voyez-vous, les étrangers se montrent tous d'un grand respect envers moi, ils me flattent, me décorent ... certains m'ont même demandé de jouer dans leurs films, ou de leur prêter ma voix pour un enregistrement (session au cours de laquelle je leur ai lu le magnifique texte de "Goldfish in slip", ou du moins la partie en français), comprenez-vous, Baron, que tout cela m'amène parfois à imaginer que je pourrait rester en exil définitivement. Ma foi, j'avoue que quand je me surprend à penser ce genre d'idiotie, je me vois forcé de m'auto flageller, en portant des chaussures neuves, par exemple (j'en ai deux cloques ouvertes au niveau des tendons d'Achille), ou en jouant de la guimbarde jusqu'à en saigner des lèvres... mon pauvre baron, je crois bien que je perd le nord! »

 Le Baron Bidenvrac (ne sachant que répondre) - 17:42:58  

 

« Enfin de véritables nouvelles de notre DuK.
Rot Saint soyez mille fois béni.
Pour ce qui est de vos problèmes nous en discuterons plus tard lors d'une réunion privée où les membres de l'AD(ST) ne seront pas conviés.
A bientôt. »

 

 

 

 

 

L’espionne du Dusché

Publié dans la voie du peuple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et bien et bien... on dirait que je ne suis plus le seul traitre/pourrisseur/espion du dusché...<br /> UNE espionne qui plus est.... mmhhh.... l'avenir de la lignée des pourrisseurs semble etre assurée!! moi qui pensait qu'elle s'arreterait avec ma mort, probablement asphyxié par un pet nauseabond, alors que j'accomplissais ma lourde tache de pourrisseur de notre bon dusché...<br /> ahlalala... j'en verserais presque une petite larme d'emotion, si mon coeur n'etait pas de glace, que dis-je, de pierre! <br /> <br /> j'ai donc trouvé une génitrice pour mon engence... la pourrissitude ne fait donc que commencer!!!!<br /> longue vie a la traititude!!!!!<br /> <br /> Le TRAITRE.
Répondre
L
vous avez des ragnagnagna je crois...<br />
Répondre
L
mshab
Répondre
B
Qu'est-ce que je disais...
Répondre
U
Prout snif snif kof kof kof agagagaga.<br /> Pipi caca arf.<br />
Répondre