Qu'aurais tu fais à ma place (suite)

Publié le par Forêt d'Automne

Alors qu’aucune de ses solutions ne me convenaient, je me décidais à trouver un endroit assez calme, à l’abri pour poser le carton qui contenait le lapin. Mais sur mon chemin, je croisais l’un de mes voisin en train de sortir son chien. Je lui expliquais donc la situation.  En tant qu’homme, il se proposait de prendre les choses en main : lui tordre le coup. Il testa la réactivité de la pauvre bête (avec la douceur d’un homme) pour juger de lui même de la situation.  

 

Mais, en face de l’animal, attendri,  il se résigna et proposa de déposer le lapin près des autres terriers, auprès des siens. Finalement, il poussa le lapin dans un terrier.   

 

Voila, maintenant, tout le terrier est contaminé par la salopperie qui a probablement tué le lapin.  

 

 

 

Morale de l’histoire : ne laissez pas les hommes décider à votre place… LOL !

Publié dans Conte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A a a!!
Répondre
B
ça c'est du journalisme d'investigation!<br /> Toutes mes félicitations.
Répondre
U
ah bah tant mieux
Répondre
U
La fin est bidon
Répondre
L
ma paroel, quelle aventure!
Répondre