Les procaryotes, vous êtes pour ou contre ?

Publié le par le traitre du dusché

On entend souvent des gens dire dans la rue des phrases pleines de préjugées, du genre « oui, les procaryotes, moi je dis, si la terre pouvait s’en débarrasser, et bien on ne s’en porterait pas plus mal heu… en plus, c’est toujours les mêmes qui foutent la merde, y a pas moyen… C’est des espèces d’assistés de la vie, qui nous pompent l’air littéralement. » Et bien je dis non !!

Ce genre de stéréotypes est à bannir définitivement de nos sociétés dites ouvertes d’esprits. En effet, il n’est plus tolérable de permettre une telle ségrégation, entre les pro et les eucaryotes…

Je le dis haut et fort, pro et eucaryotes, même combat ! Contre l’injustice, mes frères, luttez !!

Les procaryotes, c’est comme les juifs, les arabes, les PD, y en a des biens, alors apprenez à faire le tri, de séparer l’ivraie du bon grain…

 

Sondage IFOP 2006 : à la question « les procaryotes, vous êtes plutôt pour, ou plutôt contre ? »

69 % du petit peuple rotsain nous répond « qu’il n’en a rien à foutre »,

13% nous répond tristement qu’ils ne savent pas ce qu’est un procaryote, mais que si ca peut leurs piquer leur boulot, alors ils sont contre ; »

Et 18 % invoque le nom du seigneur le duk, et se signent, en partant en courant…

 

La conclusion d’un tel sondage est, que globalement, le petit peuple s’en branle, sauf si ca peut leur rapporter des thunes.

 

C’etait un article très interressant du traître, qui ne s’assume pas et signera donc sous le nom de plume de « el félonne ».

 

A vous rosalie mignon, je vous rend l’antenne.

Publié dans la voie du peuple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Si ça se met en salades, pourquoi pas...
Répondre
L
"et c'est comme ça que le cheval devint un manager de tennis, car il poussait un grand hennissement!" Bobby Lapointe
Répondre
U
je suis pas vraiment pro-carotte vu que j'aime pas spécialement mais de là à dire que je suis contre...<br />
Répondre
L
Eh ben moi... concernant cet épineux problème... je réponds : Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !<br /> <br /> Amicalement. et @ la prochaine. ^^
Répondre