Des photos qui font meme pas peur:news du Dusché et d'ailleur

Publié le par Forêt d'Automne

Chercher le (les) instrus ...

a)

b)

c)

d)

e)

f)

g)

 

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi je dis, celui qui se bouffe les pieds, il est pô normal... deja parce que le lecher, sa va prendre du temps, parce que sa fond pas comme ca non plus un pied, et qu'en plus, un pied sa pue... il planterait ses dents dans une carrotide bien juteuse comme tout le monde, je dis pas, mais la quand meme... un pied... moi je dis que C un citoyen de basse catégorie, qui se nourrit uniquement des bas morceaux délaissés par la haute hierarchie grossienne... C donc lui l'intrus!!!<br /> <br /> un fidele delateur du grosland<br /> <br /> le traitre.
Répondre
U
y a pas d'intrus...
Répondre
L
j'avoue avoir une petite préférence pour la d... quoique la e aussi reluis bien mon disciple...
Répondre
L
il y a une certaine esthétique dans ces commentaires, non?
Répondre
L
ça y est ça marche! mais c'est quoi ces conneries?<br />
Répondre