Où est le DuK?

Publié le par Arthur

Nouvo vo jeu du journal dukal :

La BU attire chaque jour son lot de célibrités...

Dernière en date, le DuK, qui tenait à voir cette petite merveille lors d'une visite officielle en France.

Une photographe admiratrice s'est alors empressée de photographier cet événement. Mais au mileu de la foule en délire, il n'est pas si facile de reconnaitre notre bien aimé guide!

Saurez-vous le retrouver et gagner par la même occasion l'équivalent du poids du citoyen d'exception (68 kg) en poils pubiens de Demis Roussos?

Bonne chance et surtout ouvrez l'oeil!

                    Arthur.

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui ma mère est belge et s'appelle Charlie.
Répondre
L
comment on fait pour publier un article?<br /> <br /> ps : Mouton, est-ce que je te demande si ta mère est belge?
Répondre
M
j'ai trouvé Charlie!!!!!!
Répondre
B
Vous avez de la merde dans les yeux mon DuK.
Répondre
L
tiens il y a eu comme un souci! ça me donne l'occasion d'en rajouter une couche : quand je dis 2 anglaises, c'est rasées, naturellement!
Répondre