Insolite

Publié le par Ambassadeur

Parmi les mythes et légendes antiques du dusché, il existe un animal légendaire surprenant : la Salsa du Démon. Proche de l’animal domestique que l’on nomme communément chien, cette animale d’un pelage noir sombre était liée aux rites démoniaques de la levée des vierges rousses, dans les contes antiques du dusché. Ce rituel était souvent accompagné de chansons et de danses codifiées faisant appel à une certaine coordination.

La salsa du démon était l’animal qui accompagnait ces jeunes filles à l’accomplissement de l’alea ejaculata. Un rapprochement a été fait avec un animal antique de la mythologie grecque…. Cerbère, le chien garde de la porte des enfers, l’animal d’Hadès. Les archéologues du groupe de recherche MAD (Mythes et Antiquités Dukals) sont unanimes, le mythe de la Salsa du demon est anterieur au mythe de cerbère, les grecs auraient côtoyé le dusché antique sur les routes commerciales, se seraient ainsi instruits de la culture et la science dukale de l’époque. Controverse à l’origine indo européenne de ces légendes…. il en est de même de la symbolique chinoise du chien, le nouvel an prochain étant proclamé année du chien, chose surprenante car la concubine étrangère de notre citoyen d’exception, une jeune fille rousse, est en ce moment, souvent accompagnée d’un canidé sombre qu’elle nomme Salsa…. Si cette coïncidence n’est pas étrange ?... Je vous laisse à vos commentaires…

 

Le pigiste Mythologue

Publié dans la rubrique racoleuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hashlatfig erugon haba coitcoit roukoutouff<br /> Bingo bastaf aragin poifftasse feliponatre<br /> Erare partarfus api pipo o bueno equitae ahuntouffius paratum.
Répondre
L
Ici la bas la misere a vu trainé ses meres
Répondre
B
Que dire de plus?
Répondre
L
Paie ta CHATTE!!!!!!Paie ta CHATTE!!!!!!Paie ta CHATTE!!!!!!Paie ta CHATTE!!!!!!Paie ta CHATTE!!!!!!Paie ta CHATTE!!!!!!Paie ta CHATTE!!!!!!Paie ta CHATTE!!!!!!
Répondre
L
Moi, je suis d'accord avec toi, ô mon Duk.<br />
Répondre