Kobe Bryant est grand !!!

Publié le par Forêt d'Automne

Hauteur de 81 points contre Toronto dimanche dernier, Kobe Bryant est entré dans l’histoire de la NBA. Il est désormais le deuxième meilleur marqueur de l’histoire de la ligue sur un match, la première place revenant au légendaire Wilt Chamberlain.

Cependant, derrière le champion se cache un personnage aux multiples facettes et à l’histoire troublée.

 

 

Kobe (à gauche) et sa mère en 1991.

 

            Elevé au Japon jusqu’à ses 13 ans par sa mère, le petit Kobe ne présente pas les facultés athlétiques qu’il a maintenant (voir photo). Il s’habille en fille et joue à la poupée. Sa maman, très inquiète, l’emmena chez les meilleurs médecins de Kobe-Osaka-Kyoto qui lui prescrirent des électrochocs et des piqûres de testostérone, de peur qu’il ne devienne pédéraste. Le traitement le soigna dans une certaine mesure. Cependant, sa perversion fut remplacée par une autre en le rendant particulièrement attiré par les soixantenaires.

            Longtemps aidé par son physique avantageux qui lui permis de séduire ses partenaires sexuelles, le refus de l’une d’elles rencontrée lors d’un concours de belotte organisé par Sacha le mis dans une rage monstrueuse. Cette affaire fit la une des rubriques sportives (les résultats de Quick Curling du journal dukal avaient exceptionnellement ignorés), Kobe Bryant était impliqué dans une sordide affaire de viol sur une personne âgée.

 

 

L’accusatrice de l’affaire de viol jouant à dans ma maison sous terre avec ses amis.

 

Il se tira de ce mauvais pas grâce à sa notoriété et à son visage angélique auquel on ne peut résister lorsqu'il est grognon. Cependant, sa notoriété fut entachée jusqu'à ce jour.

 

Kobe faisant la moue.

 

            Souhaitons lui que sa performance inoubliable lui offre la rédemption, et qu’il trouve enfin l’amour, la paix de l’âme et un canard rose pour son bain.

 

                                   Amédé de Bidenvrac.

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça pue maintenant...
Répondre
L
... un rot du DuK
Répondre
U
Il est mignon...
Répondre
K
Je suis gigantesque, j'ai eu lieu dans les années 90, plus exactement 93, et je suis caractérisé par un mécanisme au foyer nommé hypocentre, qui par projection orthogonale à la surface ou triangulation de mes ondes P, S et L ou R, donne l'épicentre, mon intensité se mesure en Magnitude dite de Richter et renseigne de l'energie liberé en mon sein, je suis issu de la fracture de roches lithosphériques et communément appelé tremblement de terre, Je suis:....
Répondre
L
Je suis confus.
Répondre