L'Ambassadeur en Ukraine.

Publié le par Bidenvrac

 

            Toujours à la pointe du progrès, le dusché a flairé le potentiel économique exceptionnel des pays de l’ex URSS. C’est dans cette optique que l’ambassadeur dukal dark saladius a récemment entrepris un voyage diplomatique en Europe de l’Est.

            Les relations avec l’Ukraine ont été particulièrement encouragées en espérant trouver une solution avantageuse au problème de l’EDD (électricité du dusché) à pourvoir de l’énergie à tout le monde. On murmure que le site de Tchernobyl, abandonné pour des raisons obscures, serait sur le point d’être racheté.

            Lors de sa visite, l’ambassadeur a eu l’occasion de rencontrer les responsables politiques du pays (voir photo).

            L’incident a d’après certains témoignages été évité de très peu après une maladresse de l’ambassadeur qui a malencontreusement brisé un saladier vers la fin des négociations, par coutume accompagnées de vodka.

            Les parlementassions se sont cependant déroulées, d’après saladius, « à la bonne franquette », et un accord a été conclu au sujet d’un marché de pulls jacquards de mauvais goût, très à la mode dans les hautes sphères du dusché.

            L’impact de cette rencontre pourrait se révéler très lucratif pour l’économie rotsainte et témoigne de la gestion éclairée du DuK et de l’archiconte de portiontable.

 

                                               Amédé de Bidenvrac.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il n'était nullement question de bite ici .<br /> Et de toute façon les bites noires et arabes ne sont pas blanches il n'est donc pas utile d'en parler<br />
Répondre
L
Caca
Répondre
T
Et celle du citoyen lambda....
Répondre
L
Ceux sont les votres que j'adore Messire Monsieur Monseigneur Le Duk.
Répondre
L
A ma guise bien entendu, mister Duke. Et bien heureusement, car moi eh bien, je les mange moi, les couilles.<br />
Répondre