Généalogie du DuK

Publié le par Stéphane Bern

Peu de gens le savent mais le DuK est en fait un enfant adopté.

 

 

 

Le DuK, lors de ses récentes retrouvailles avec son père naturel.

En effet, le père de notre souverain, Bourgteroulde de Rot Saint, était devenu stérile à la suite d’un fâcheux accident. Doté comme tous les mâles de sa lignée d’appendices extrêmement  développés, il était malheureusement né avec un scrotum particulièrement élastique. Cette originalité, qui aurait pu simplement lui valoir le surnom de Bourgteroulde aux couilles pendantes, fut à l’origine de son infirmité.

Ainsi, par une belle journée de printemps, alors que sa mère avait préparé le plat préféré du petit DuK, les rognons à la sauce rotsane, il se précipita tellement sur son trône qu’il en oublia de relever ses précieux bijoux et s’assit violemment dessus dans un bruit de gâteau sec piétiné.

Depuis ce jour, malgré les efforts des meilleurs médecins du dusché, il demeura incapable de poursuivre la glorieuse lignée et dû donc se résoudre à l’adoption.

Toujours est-il que voici l’arbre généalogique de notre bien aimé Désiré de Rot Saint :

C'est tout pour aujourd'hui.

                                                                                         Stephane Bern.

 

 

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les boulettes du Duk sont empaillés, c'est bien connu. Je tire cette histoire de mon grand père qui était taxidermiste Dukal avant de devenir herboriste anal.
Répondre
L
hOuh usurpateur!! Je vais me lancer à la recherche des saintes couilles nécrosées de feu Bourgteroulde, recupérer de la sainte substance, créer un héritier légitime, lui bourré le mou pendant toute son enfance et ainsi obtenir un titre!!!!!!!!!! MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Répondre
M
je le savais, je le savais que paule france avait des cornes.Quant aux protuberances mammaires des geniteurs de notre bien aimé Duk, cela explique la presence d'un teton talonien.<br /> <br /> Allons chers citoyens, yez la verve vive (he he) et encouragez la brave rosalie dans ses efforts pour faire revivre cette grande epoque que fut celle ou je n'etais pas la.<br /> <br /> Adieu chers amis, je m'en vais vers de lointaines contrees et pars pour la ruee vers l'orgasme.
Répondre