Le citoyen d'exception traverse une période difficile.

Publié le par Forêt d'Automne

En effet, il doit dans sa nouvelle contrée respecter le dur règlement de celle-ci bien sans comparaison avec celui du Dusché. A ce sujet, on rappellera le déroulement de la journée typique du citoyen d’exception :

 La journée du citoyen d’exception  commence vers 13-14h par un petit dej, quand il en a le temps. Puis 14h-18h glandouille. A 18h environ, il prend contact avec sa demis couille qu’il, pour aller faire une ptite partie d’échec « aux capu ». Puis après avoir perdu la partie et la belle, il se dirige vers la rue Auguste Conte pour s’enquérir des bons plans du soir. Finalement, il rentre chez lui à pied vers 5h du mat, abandonnant pour des raisons que nous ne citerons pas sa R9 jusqu’au lendemain.

 

Grand bouleversement maintenant alors qu’il doit se lever tous les jours vers 9h pour un petit déjeunez heure improbable pour lui à Rotsaint. Puis après 2h de vaisselle il prend son déjeunez 11h30. Déjà son 2e repas de la journée alors qu’en temps normal il n’en prends à peine 1. Effectivement, dans cette contrée, le peuple ne souffre pas de la faim, bien que les récoltes de blé aient été misérable. Un exemple à suivre DuK.

 Jusque 15h il s’occupe de la propreté de la vaisselle de l’hotel. Mais où est notre Must ? Enfin seulement il se permet un peu de détente et chausse ses sky. mais cette pause est de courte durée puisque 2 heures seulement après, il rentre dans sa chambre située dans les caves de l’hotel  (pauvre Gégé). Finalement à 18h30 il prends son 3e repas de la journée ( impensable à Rotsaint) et retourne dans sa cuisine jusque 23h où épuisé il s’effondre sur son lit.

 Que de changements dans sa nouvelle vie…

  •                Le retour soudain à un régime frugal a rendu notre pauvre citoyen d’exception malade : une bonne gastro comme on les aime. Hé oui, que de changements !                                                                                                             
  •               Habitué à cotoyer les plus belles femmes du dusché, il se retrouve à amadouer de vielles bourgeoises vieillissantes pour grapiller quelques pourboire.     
  •  
  •               Les cigarettes, inconnues dans ce territoire, notre citoyen d’exception est contraint de se rationner : à peine une par jour.

 

 

 

 

 

  •                Accablé par le travail, il ne trouve meme plus le temps de s’enfiler une petite bière.  
  •                Son langage grivoix, incompris , il est.

     

 

 Mais comment va-t-on retrouver notre citoyen ?

                                                   Forêt d’automne. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Concentre toi sur la force!!!!
Répondre
G
tiens bon!!
Répondre
O
Mon disciple, reprends toi.....
Répondre
C
C'est scandaleux!!!
Répondre