Joyeux anniversaire au traitre du dusché

Publié le par Amédé de Bidenvrac

Il y a 23 ans naquit le traitre du dusché.

           C'était par un beau matin d'été alors que la canicule faisait rage. Peut-être son tempérament de feu lui vint de cette vague de chaleur.  Toujours est-il que le traitre naquit. Ceci est un fait. Et que aujourd’hui 7 janvier 2006 est son 23 ième anniversaire.

           Voilà.

           Le fait qu’il soit probablement à l’origine de la chute du régime dukal ne l’empêche pas de recevoir tous les honneurs qui lui reviennent. C’est le dusché cela mesdames et messieurs.

            D’ailleurs sa barre d’espace est pitoyablement efficace ; souhaitons-lui de recevoir un nouveau clavier pour son anniversaire.

            Voilà.

            Bon ça ira.

           

             Chaleureusement,         

                                                                     Amédé de Bidenvrac.

Publié dans autre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
je vous emmerde tous je suis très bien!!!! un nouveau clavier non mais bande de baltringues de merde en plus je marche très bien ! bande d'enfoirés vous m'aurez pas ha sa non je suis la j'y reste cassez vous avec vos gros doigts dégueulasses plein de phallanges vous pouvez vous les carrés au fond du cul haha vous faites moins les marioles la hein......
Répondre
L
bon anniversaire, sale traitre!<br /> et les coquerels, je vous ai à l'oeil... et puis j'ai de la bouteille en matière de complots, déjà en leur temps, les mangemorts...
Répondre
F
t'inkiete on va s'en occuper completement de la chute du régime dukal avec les couzins!!!
Répondre
F
La dégaine de mafioso du couzin!!
Répondre
L
Allons forêt d'automne, publie donc cet article, qu'est-ce que tu branle?
Répondre