Le premier chevalier n’aime pas les blogs !

Publié le par Amédé de Bidenvrac

Mais aime les calembours.

  

 

 

 

 

            Alors qu’elle réalisait un reportage sur le E3 de Los Angeles, notre consoeur Rosalie Mignon a rencontré par hasard le 1er chevalier, grand amateur de jeux vidéos.

            Alors au beau milieu d'une partie d’exhibition de Mario Kart Advance sur Nintendo 3k0 face au célèbre champion belgostralien Rolland Mouton, il a accordé à notre journal une interview sulfureuse :

  

 

R.M. : Alors que pensez vous des émeutes récemment intervenues en France, pays frontalier du dusché ?

 

Le 1er Chevalier : Je n’en ai cure, rassurez-vous ce genre d’incident n’arrivera guère au dusché.

 

R.M. : Vous avez la réputation d’être un passionné d’informatique, est-ce vrai ?

 

Le 1er chevalier : Tout à fait, il ne passe pas un seul jour sans que j’aille au moins une fois sur le livre d’or de chope la truite. C’est mon dada… au rhum si je puis me permettre ! (rires)

 

R.M. : (rires) Et que pensez-vous de la création récente d’une version en ligne du journal dukal, le journal le plus lu du dusché ?

 

Le 1er chevalier : alors tu te dis que c'est nettement plus moisi que ce que tu pensais et au bout d'une semaine tu vas même plus voir si ya des trucs nouveaux mis par miss Gourou qui, elle doit bien triper, voilà ce que j’en pense. Par contre j’aime les calembours.

R.M. : Et bien M. le 1er chevalier merci pour cette interview.

Le 1er chevalier : C’est tout naturel beauté.

                                            

                                                                    Amédé de Bidenvrac.

  

 

Publié dans interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
T'as une voie sensuelle Rosalie Mignon<br /> ça te dit pas de venir me voir un soir... poour une interview....?
Répondre